Quand le temps s’arrête….

 

 

Dans notre studio à Peseux Neuchâtel, nous passons des moments agréables non seulement pendant les projets personnels, mais aussi avec les clients qui viennent faire les photos chez nous.

Chaque personne a son histoire et son parcours dans la vie, chaque personne a aussi des raisons différentes pourquoi elle/il vient faire des photos. Nous gardons précieusement dans notre cœur ces histoires et sommes toujours reconnaissants que la personne nous ait choisi pour réaliser son petit ou grand projet en photographie.

C’est toujours un cadeau et des moments précieux que nous passons avec chaque personne.

Je vous présente une petite histoire de Virginie qui est venue chez moi pour immortaliser son corps et sa personnalité. Elle a choisi le rendu argentique et cela m’a beaucoup touché, qu’il y ait des personnes qui restent sensibles à  la différence du rendu argentique par rapport au digital.

Virginie m’a donné beaucoup d’inspiration. Il faut admettre qu’il était très facile de travailler avec elle car elle a beaucoup de sensibilité au point de vue artistique, mais aussi avec que nous avons pu établir un très bon contact.

Je la remercie de me faire confiance et de me permettre de partager avec vous ce beau résultat de notre petit shooting de l’action du mois de Septembre.

Réservez le votre, je vous attends 🙂

Leave a Reply